vendredi 18 juillet 2008

Vaccins à jour !

Voilà mon ptit Weez a eu aujourd'hui son rappel de vaccin contre la maladie de carré et le vaccin antirabique , il avait été pucé ( comme furet ) le mois dernier en meme temps que sa primo vaccination .

La veto l'a trouvé magnifique et tres gentil , il a été super cool , par contre il ne m'a pas laché d'une semelle , j'ai eu le droit a plein de calin du coup , héhé j'en ai bien profité !!!

Le loulou pese 1,4kg , pour 3 mois et mesure 70cm du bout du nez au bout de la queue .

Concernant son infection urinaire tout était passé puis là depuis 2 jours je retrouve a nouveau des gouttes d'urine marron foncée , donc on a repris le traitement pour 5 jours , si jamais ça revient par la suite , on ferra des analyses d'urine et une echo pour etre sur qu'il n'ai pas de calculs reinaux , j'espere vraiment que cette fois ci ça ne reviendra plus !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

1,4 kg pour 3 mois mdr!!!!
il grandit bien, ca fait plaisir de le voir evoluer... s'epanouir!