mardi 8 juillet 2008

Des nouvelles ...

Voici des nouvelles de mon ptit Weezou , il y a longtemps que je ne vous en avait pas mis ...



Alors mon ptit loup a chopé une saloperie d'infection urinaire , il faisait pipi des gouttes de sang a longueur de journée et quand il arrivait a uriner c'etait tout marron .

Du coup il a eu le droit à 8 jours d'antibio en injections 2 fois par jours .

Demain c'est le dernier jour et il va beaucoup mieux , il fait pipi normalement , je suis bien soulagée !!!


Sinon niveau comportement egal a lui meme , un pot de colle , toujours a nous sauter dessus et a etre sur nos epaules , et on commence a avoir le droit a des petits calin calme !!!


Ses sauts sont de plus en plus impressionnant ( je vous en met un petit exemple là ) .




Sa soeur Bulle se porte egalement super bien , je la voit regulierement , soit elle vient a la maison , soit on emmene Weez chez elle , ils sont generalement bien content de se retrouver !!!

2 commentaires:

eve a dit…

J'vais vous dire.

C'est dingue ce qu'il a grandit !
C'est un petit exité qui pense qu'à jouer mais il aime aussi beaucoup les calins :)
On doit pouvoir faire quelque chose de cette petite chose à la longue queue.

Qu'est ce qu'il est beau. Je craque grave !

Anonyme a dit…

cette petite chose a la longue queue mdr eve!!!!

c'est vrai qu'il est surexcité, a l'affut de la moindre betise!
un ptit poilu plein de vie!!!