samedi 10 mai 2008

Premier repas solide

Le 3 mai les ptits fouinous ont mangés leur premier repas solide !!

Apres plusieurs tentatives de repas solide sans succes , je commençait a perdre espoir ...

Quand un soir nous etions en train de manger un poulet roti , a la fin du repas je prend Weez sur moi pour lui donner son biberon , et je prend un petit bout de poulet pour voir si il en veux et là ...
Il s'est literalement jeté dessus ( attention les doigts lol ) youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Du coup ben j'ai posé le biberon et je leurs ai mis la carcasse du poulet dans leur cage , les 3 ne se sont pas fait prier et ont nettoyé la carcasse !!




Depuis , ils ont gouté au poulet cru , dinde , boeuf , pommes , bananes ( ça n'a pas eu un grand succes la banane ) et poussins .

Je suis contente car a partir de là je peux enfin dire que mes 3 protegés sont sauvés !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les petits gourmands, sont trop adorables !!