jeudi 15 mai 2008

Weez et le chien

Voici une petite video de Weez qui joue avec le chien , ça promet de bon moments pour la suite ...

6 commentaires:

Vladie38 a dit…

Bonjour Stéphanie,

Contente de voir que toute la tribu s'en est bien sortit.
Quand je lis ton blog j'ai l'impression de me retrouver un an en arrière...
Je vois que ton bouldog (si s'en est un)est plus délicat avec Weez que ne l'était mon boxer avec Gollum ;-)
De plus je me suis aperçut de la grande différence entre les taches blanches de Weez et Gollum, c'est marrant c'est pratiquement le bouble de blanc :-)

Au plaisir de suivre encore l'évolution de votre cohabitation.

la fouine a dit…

Contente de te lire ici Vladie !!

En effet mon bulldog est assez doux avec Weez , mais je veille quand meme ...

Et pour les bavettes en effet ils sont tous differents !!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai vu l'adresse de ce blog chez Vladie.
Qu'il est mignon ce petit fouinou. J'aime bien cette gentille appellation (inventée ou officielle ?)
Que d'amour et de dévouement pour se lever dans la nuit faire téter trois bébés.

Longue vie à Weez et ses frère et soeur.

la fouine a dit…

Bonsoir Bab ,

Merci pour ce petit mot !!
Et pour l'appelation de " fouinou " c'est totalement inventé car je ne trouve nul part le nom des bébés fouines tout simplement ...
Et en ce qui concerne l'amour que je leurs porte , je pense qu'ils sont bien tombés en effet etant passionnée de mustelidés en tout genre :)

Anonyme a dit…

coucou!

excellent bartok avec weez!!!!
il a beau etre brutasse avec les humains, il est vraiment doux avec les animaux je trouve!

rhaaaa ca donne envie de venir vite vite vous voooooir!!!

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes,

Le réseau des fouines s'étoffe, c'est chouette :-)
Et chouette de découvrir des photos de jeunes difficiles à prendre, vu que soit généralement difficiles à trouver et que de toutes façons, il vaut mieux ne pas trop approcher un nid pour éviter que la maman n'ose par revenir...

Quand j'aurai réussi à rattrapper le plus gros de mes travaux en retard, je mettrai aussi en ligne ma courte histoire avec Félne, dont j'espère avoir de nouveau la visite un jour ou l'autre si elle ne s'est pas fait empoisonner par mon voisin qu'il faut que j'interroge...
Sinon, plutôt que de prolonger l'histoire, je tenterai de mettre en ligne des arguments pour accepter ces petites locataires certes bruyantes, et un peu brise-isolation, mais tellement attachantes, chez sois.

Marc