mardi 20 mai 2008

Weez joue de plus en plus

Voilà mon Weez grandit , malgres le fait qu'il soit encore tres pataud , il devient de plus en plus agile de jour en jour ...
Depuis 2 jours il arrive a grimper seul sur le canapé , il se deplace de mieux en mieux et fait meme des petits sauts !

Niveau caractere il est top , il a encore du mal a contrôler ses machoires sur nos doigts , mais au niveau du visage c'est un lechouilleur frenetique !! lol

Voici une petite video où il fait le fou ...


6 commentaires:

Vladie38 a dit…

Bonjour,

C'est épatant de voir que Weez à la même façon de jouer que Gollum!! Tu verras que dans peu de temps il va s'entrainer au saut et là c'est vraiment impressionnant de voir leur rapidité d'apprentissage. Gollum, a 5 mois, chopait une mouche à 1m50 du sol en plein vol!!! A chaque fois j'en restais bouche bée ;-)
Est-ce que Weez suce sa patte arrière lorsqu'il dort? J'ai l'impression que beaucoup de bébé fouine le font.
Il a l'air vif et en très bonne santé, bravo!

la fouine a dit…

Oui Vladie ils ont tous les memes jeux en effet lol .
Pour l'evolution c'est fou comme le debut est lent et comme c'est rapide là maintenant !!!

Pour ce qui est de la tétée il ne se tete pas la patte , mais en revanche , quand il etait avec son frere et sa soeur ils se tetaient mutuellement les parties intimes :s , ce qui a vallu a Weez une belle plaie d'irritation aux testicules , qui c'est vite cicatrisé quand il s'est retrouvé seul heureusement .

Et en effet il est en forme ce ptit bout !!!

Bab a dit…

Hello maman fouine (d'adoption),

Que de progrès pour le chouchou.
Tu dis que tu as des furets. COmment réagissent-ils devant le petit fouinou ?

Sont-ils en liberté ?
Merci de nous faire partager l'évolution de Weez.

la fouine a dit…

Bonjour Bab ,

Pour ce qui est des furets , il en a rencontré une , et elle a eu peur , surement l'odeur du sauvage ...
J'attend que la periode de rut soit passé et je le presenterais a un de mes males , et bientot je le presenterais a mon vison aussi ( et oui c'est la famille des mustelidés ici ! )

Les furets vivent dans une piece qui leurs est consacrée , ils sont en liberté a tour de rôles et le reste du temps ils sont dans leurs cages .

Weez lui vit en bas avec nous , souvent en liberté et en cage la nuit ( enfin a partir de 2/3 h du matin car je suis une couche tard ) .

Anonyme a dit…

coucou!!! rhalala... il commence a grimper sur le canapé! t'as refait tes etageres de deco pour dans quelques semaines/ jours? mdr

la fouine a dit…

Coucou Nono :)

Et oui il sait maintenant parfaitement monter sur le canapé , de jour en jour il en fait de plus en plus .

Pour mes etagere non je n'ai encore rien fait mais je sent qu'il va falloir vite trouver quelques chose sinon il va vite faire du menage le Weezou !!!